Conseiller commercial (H/F) – Saint Amand
Conseiller commercial (H/F) – Saint Amand
Accueil > Val de Berry recrute > Conseiller commercial (H/F) – Saint Amand

Conseiller commercial (H/F) – Saint Amand

Val de Berry recrute

Conseiller commercial (H/F) – Saint Amand


Bailleur social public et constructeur social avec 11 000 logements et 165 collaborateurs, Val de Berry participe activement à la production d’une offre de logement nouvelle et diversifiée, répondant à la demande et favorisant les parcours résidentiels de qualité.

Val de Berry recrute :

Un conseiller commercial (H/F)

 Poste basé à SAINT AMAND MONTROND

 

Description du poste :

  • Vous êtes rattaché(e) à la direction de la proximité, et placé(e) sous la responsabilité directe du responsable d’agence.
  • En qualité de conseiller(e) commercial(e), vous gérez la commercialisation des logements, garages, de la recherche de candidats au passage en commission d’attribution, dans l’objectif de diminuer la vacance et dans le respect de nos obligations contractuelles et réglementaires.
  • Vous identifiez les caractéristiques des biens à louer et les profils des candidats et dans le respect de la politique d’attribution de VAL DE BERRY, rapprocher l’offre de la demande pour tout type de logement, vous planifiez les visites et constituer les dossiers de candidature, organiser des entretiens, si nécessaire.

 

Nature du contrat / temps de travail :
CDI – temps plein

 

Profil / formation souhaités :

  • Doté(e) d’un sens commercial, vous maîtriser les techniques en location.
  • Vous savez créer une relation clientèle, identifier les candidatures appropriées au bien.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques et réalisez des tableaux de suivi.
  • Vous avez une expérience dans l’immobilier et vous possédez des connaissances en droit immobilier (contrat de location, vie du bail).
  • De formation Bac+2 (ou expérience significative d’au minimum 5 ans), vous avez une connaissance affirmée de l’environnement du logement social, de la réglementation des attributions.

 

Poste à pourvoir le : 
1er septembre 2020

 

Pour postuler :
Envoyer votre CV et votre lettre de motivation, à l’attention de Monsieur le Directeur Général, avant le 24 juillet 2020 par mail exclusivement à l’adresse suivante : recrutement.proximite@valdeberry.fr