Conseiller de gestion (H/F)
Conseiller de gestion (H/F)
Accueil > Val de Berry recrute > Conseiller de gestion (H/F)

Conseiller de gestion (H/F)

Val de Berry recrute

Conseiller de gestion (H/F)


Bailleur social public et constructeur social avec 11 000 logements et 165 collaborateurs, Val de Berry participe activement à la production d’une offre de logement nouvelle et diversifiée, répondant à la demande et favorisant les parcours résidentiels de qualité.

Val de Berry recrute :

Un conseiller de gestion (H/F)

Poste basé à BOURGES

 

Description du poste :

  • Vous êtes rattaché(e) à la direction financière et informatique, et placé(e) sous la responsabilité directe du directeur financier et informatique.
  • En qualité de conseiller(e) de gestion, vous installerez, promouvrez et coordonnerez le contrôle de gestion, en lien avec les partenaires de Val de Berry au sein de Val de France – l’Habitat des Territoires. Vous assisterez au pilotage des projets visant la mise en œuvre de la feuille de route digitale de Val de Berry. Vous serez responsable de la veille en matière de financements en lien avec les activités de l’organisme et de l’élaboration et du suivi des dossiers de demandes de financements hors opérations patrimoniales (habitat inclusif, fonds de soutien à l’innovation, divers CGLLS, autres…)

 

Nature du contrat / temps de travail :
CDI – temps plein

 

Profil / formation souhaités :

  • De formation Bac + 4/5 en Contrôle de gestion, vous avez une expérience réussie d’au moins 5 ans sur une fonction similaire, idéalement acquise dans le secteur du logement social.
  • Vous faites preuve d’organisation, d’autonomie, de rigueur et avez le sens des priorités.
  • Force de proposition, votre connaissance de l’analyse financière et votre sens critique vous permettront d’être rapidement opérationnel sur ce poste.
  • Pédagogue, doté(e) d’un excellent relationnel, vous appréciez interagir avec des interlocuteurs diversifiés.
    Vous maîtrisez le Pack Office (bonne maitrise d’Excel exigée). La connaissance de PRH serait appréciée.

 

Poste à pourvoir le : 
1er septembre 2020

 

Pour postuler :
Envoyer votre CV et votre lettre de motivation, à l’attention de Monsieur le Directeur Général, avant le 24 juillet 2020 par mail à l’adresse suivante : recrutement.finances@valdeberry.fr