Chargé de la coordination du relogement ANRU 2 (H/F)
Chargé de la coordination du relogement ANRU 2 (H/F)
Accueil > Val de Berry recrute > Chargé de la coordination du relogement ANRU 2 (H/F)

Chargé de la coordination du relogement ANRU 2 (H/F)

Val de Berry recrute

Chargé de la coordination du relogement ANRU 2 (H/F)


Bailleur social public et constructeur social avec 11 000 logements et 165 collaborateurs, Val de Berry participe activement à la production d’une offre de logement nouvelle et diversifiée, répondant à la demande et favorisant les parcours résidentiels de qualité.

Val de Berry recrute :

 

Un chargé de la coordination du relogement ANRU 2 (H/F) 

Poste basé à BOURGES

 

Description du poste :

  • Vous êtes rattaché(e) à la direction proximité, et placé(e) sous la responsabilité directe de la responsable d’agence.
  • Le ou la chargé(e) de la coordination du relogement met tout en œuvre, dans les délais fixés, pour la réussite du programme de relogement dans le cadre du dossier ANRU2.
  • Il ou elle contribue à la recherche des solutions de relogement adaptées au plus près des besoins par une connaissance précise de la situation et des attentes des locataires concernés et des possibilités offertes par le patrimoine de VAL DE BERRY dans le cadre de la charte de relogement en vigueur.
  • Il ou elle se positionne en tant que référent(e) pour toutes les démarches et procédures liées aux opérations de relogement ANRU 2.
  • Il ou elle développe une approche de gestion du relogement, au titre de l’ANRU 2, favorisant la mixité dans les quartiers selon la politique publique établis dans le territoire. A ce titre, vos actions s’inscriront dans un cadre défini en étroite collaboration avec la responsable du pôle attributions. Il ou elle conduit la gestion administrative du relogement et gère le suivi réglementaire en interne comme en externe.

 

Nature du contrat / temps de travail :
CDD – temps plein

 

Profil / formation souhaités :
Ce poste s’adresse à des candidats ayant une formation de type Bac +2/3 ou équivalent en droit immobilier avec une expérience impérative de 2 à 3 ans en gestion locative. Connaissance du monde HLM souhaitée, Maîtrise de l’outil informatique / bureautique, maîtrise de la communication écrite et orale, prospection locative, capacité d’analyse, force de proposition et de persuasion, gestion de projet.

Qualité requises : Bon relationnel, adaptabilité et aptitudes à la gestion de projet. des qualités relationnelles et un bon esprit « commercial » sont indispensables pour ce poste.

 

Poste à pourvoir le : 
1er septembre 2020

 

Pour postuler :
Envoyer votre CV et votre lettre de motivation, à l’attention de Monsieur le Directeur Général, avant le 24 juillet 2020 par mail exclusivement à l’adresse suivante : recrutement.proximite@valdeberry.fr