Une satisfaction globale de 7,6/10
Tous les 3 ans, Val de Berry interroge ses locataires à travers une enquête de satisfaction sur la qualité de service.
Le cabinet Règle de 3 a été retenu pour cette dernière édition. Ces experts ont mené un sondage téléphonique entre le 17 et le 24 novembre 2025 auprès d’un échantillon représentatif de 1 050 locataires résidant dans l’ensemble du département du Cher (collectifs et individuels, en QPV et hors QPV…).
Dans un contexte national et international anxiogène, où les préoccupations sociétales sont de plus en plus complexes, Val de Berry a obtenu une note de satisfaction globale de 7,6/10.
Soucieux de la transparence de ces résultats, nous vous proposons de retrouver ci-dessous la synthèse des résultats obtenus.


