Prévention des incendies : entretenons nos extérieurs !
Avec l’arrivée des fortes chaleurs, le risque d’incendie augmente. L’entretien régulier des jardins et haies de vos logements est donc essentiel.
– Tondre les herbes hautes
– Élaguer les branches basses
– Évacuer les végétaux secs
– Maintenir les accès dégagés
Ces gestes simples permettent d’éviter la propagation des flammes et de protéger les personnes, les habitations et l’environnement.
En adoptant les bons réflexes, chacun contribue à la sécurité de tous.


